Demande de retour par le vendeur après litige et réclamation

Vianneybreton
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

ayant passé plusieurs semaines à essayer de me faire reprendre ma galerie qui n'étais pas compatible avec mon véhicule contrairement à ce que disait la description sur le site internet, je décide de faire un litige. Sans retour de leur part, une semaine après, je le transforme en réclamation avec demande de remboursement intégral. Plusieurs jours se passent et je reçois un mail du vendeur me demandant d'emballer les produit correctement et qu'un livreur viendra récupérer la marchandise le lendemain. Étant à mon compte et ayant de grosses journées de travail à la suite de cette longue période de confinement je ne trouve pas le temps de préparer la marchandise pour l’expédition et j'ai bien-sur un chantier de prévu le lendemain.  Aujourd'hui il me renvoie le même mail et forcément, c'est pareille je ne serais pas disponible demain.

Que dois-je faire ? laisser paypal résoudre le problème et me rembourser ? Faire encore confiance à cet escroc, qui me précise bien qu'il se réserve le droit  de me facturer des frais de reconditionnement de 40 euros et qu'en cas de non-respect des règles de retour, il se réserve également le droit de refuser les produits retournés et de ne pas procéder au remboursement ?

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.