Demande d’aide
MARIE59400
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
juil.-24-2020
10:20 AM
Bonjour J’ai effectué une commande auprès d’un site internet, une fois les articles reçus, j’ai contacté le site car ces derniers ne me convenaient pas J’ai retourné le tout à l’adresse figurant sur le colis (en colissimo avec AR) mais le vendeur refuse catégoriquement de me rembourser prétextant que les articles devaient être retournés en Chine (il était au courant du retour au Luxembourg et ne m’a donné l’adresse en Chine qu’après ) (Pour info, ces articles sont des prothèses capillaires car je suis atteinte d’un cancer ) Une réclamation a été ouverte auprès de Paypal mais tjs aucun retour du vendeur (FUNRESE) Comment va agir Paypal si le vendeur refuse tjs et prétend « n’avoir rien reçu « en Chine...? Merci à vous
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats
- Arnaque Leboncoin en achat bien et service dans Protection des Achats
- Promotion de musiques sur TikTok Justificatifs demandés dans Protection des Achats
- Problème site frauduleux kkczocen.shop dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description