Darty-Paypal - commande annulée et pas de remboursement

Elsab1
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je ne suis peut-être pas parfaitement dans la bonne catégorie du forum mais je ne voyais pas dans quelle autre cela pouvait entrer.

J'ai effectué une commande chez Darty le 29 avril, en payant via Paypal. Darty m'a indiqué le 6 mai que ma commande était prête mais que l'argent n'avait pas pu être débité. Sur les comptes de Darty, il est indiqué qu'ils ont prélevé la somme à Paypal le 6/05 et qu'ils l'ont reversée immédiatement le 6/05 (n° de transaction Darty : 907/040/38782996  et 907/040/38783003). 

Sur mon compte Paypal, l'argent a été débité le 7/05 mais ne m'a pas été remboursé ensuite.

Darty me demandait de venir régler en magasin ma commande. Ne voulant pas risquer de payer deux fois, j'ai annulé ma commande chez Darty. 

Darty n'a rien fait de plus puisqu'ils avaient déjà renvoyé l'argent à Paypal. J'ai ouvert un litige sur Paypal qui a finalement été clos, contacté Paypal par messages (le fil de discussion a été clos après que j'ai envoyé les preuves), tenté de les appeler mais on me raccroche au nez quand un conseiller devrait me parler et ils ne me remboursent toujours pas la somme.

 

n° de transaction : 8EP93385BF296982F, n° de facture : 81662358

 

Preuves fournies par Darty (feuille imprimée par le magasin où je devais retirer ma commande, et capture d'écran envoyée par le service client que j'ai contacté par téléphone) :

Image (3).jpgDarty paypal.PNG

Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.