DIFFICULTÉ pour déposer un litige

FRAMBOISE333
Nouveau membre de la communauté

J' ai fait un achat sur Facebook pour une peau de vache, le vendeur est un marchand PAYPAL,  du nom de BICHUWANGLU SA   la commande a été débité sur mon compte personnel de la BMO .  et je n'ai pas a ce jour recu mon colis.

les propositions faites pour déposer un remboursement ne corresponde pas a mon cas. le paiement n'ayant pas été fait par Paypal, et  l'adresse du marchand me renvoie sur PAYPAL.

je n'arrive donc pas a  communiquer ni avec le marchand, ni avec PAYPAL...... que dois- je faire 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

le paiement n'ayant pas été fait par Paypal => Là , je ne comprends pas ce que vous voulez dire !

 

bonjour @FRAMBOISE333 

Que vous payer un marchand sur son site web par PayPal , ou que vous utilisiez son email PayPal , votre activité PayPal affiche la transaction .

 

mon image

Mais , et là,  votre explication m'inquiète , si en utilisant son email , vous n'avez pas choisi [ achat d'un objet ou d'un service ]

 

mais utilisé à la place [ envoi d'argent à un proche] vous n'avez aucune protection achat !

 

argent entre proches n'étant pas un moyen de payé , pas de protection achat /

- transaction non autorisée sera rejeté

- et vous n'avez donc pas en litige , objet non reçu ou objet ne correspond pas , en choix /

 

 

choix.png

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.