Délit de tromperie. Retour colis en transit dossier clos en ma défaveur

Darksunpass
Nouveau membre de la communauté
Alors voilà. Je paie 960€ pour des opales afin de les tailler et polir. Problème je reçois la commande et m aperçois que c'est principalement des pierres cassées et pleines de terre. Vu le montant PayPal me demande de faire faire une expertise. Chose que je fais et qui a un coût. L'experte agréée indique que plus de 50% des pierres sont cassées et que le reste est principalement de la terre incrustée d opal et que le lot est inexploitable !! PayPal me fait retourner le colis et depuis un mois en transit. Du coup PayPal clôture le dossier en ma défaveur !!! Donc 960 € de perdu !! PayPal de ce fait protège le délit de tromperie prouvé par l'expert !!! Inadmissible !!! Je vais donc les pourvoir en justice !!! Quelqu'un a déjà eut cette expérience avec PayPal qui semble protéger les fraudeurs et les escrocs ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Darksunpass
Nouveau membre de la communauté
Évidemment je vais les attaquer en justice après les 10 jours de contestations. Si jamais les personnes qui lisent ces lignes sont intéressées pour un recours collectif n'hésitez pas à vous manifester.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.