Débloquer le paiement d'un litige sans le clôturer ?

JuBSN
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai acheté hier soir une PS4 à M. K via mon compte paypal pour une valeur de 310€. Une fois le virement confirmé, M. K m'a dit avoir finalement déjà vendu sa PS4 et qu'il allait donc faire le nécessaire pour annuler la vente. J'ai donc fait le nécessaire de mon côté également en mettant en opposition ce paiement via le service litige de Paypal.

 

Suite à cela, M. K m'a indiqué s'être arrangé avec l'autre vendeur envers qui il s'était engagé, et pouvoir finalement m'envoyer la PS4. Il m'a donc demandé de débloquer le paiement (nous sommes tombés d'accord via votre outil de communication en ligne spécial litige entre acheteur et vendeur sur notre espace Paypal).

 

Ma question est la suivante : comment débloquer ce paiement de 310€ lié à ce litige sans clore le litige ? J'aimerais attendre la réception de la fameuse PS4 (normalement vendredi) avant de clore le litige, étant donné que je ne peux réouvrir un litige sur ce même litige.

 

Que me conseillez-vous ?

 

Vous remerciant de votre réponse rapide,
Bien cordialement.

Julien BISSON

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

delalleau
Contributeur
Contributeur

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.