Coordonnées postales membre paypal

fastlockel
Contributeur
Contributeur
Suite à un achat entre particuliers (objet d'occasion) la personne ne m'a toujours pas expédié l'objet. Je l'ai relancé par mail mais je voudrais lui envoyer un courrier de relance physique (lettre) : comment obtenir les coordonnées postales du vendeur ? Paypal n'est pas 'anonyme' on utilise un email au lieu d'un RIB mais les personnes sont identifiées. Cordialement
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour
vous ouvrez un litige pour objet non reçu en premier .
( exclusion si payée avec envoi d'argent entre proches , interdits en mode achat et donc sans garantie )

ensuite, depuis https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3 allez sur la transaction et regardé s’il y figure des informations sur le vendeur ? Nom , téléphone, etc., etc.

en dernier , si votre achat est réalisé sur leboncoin , de nombreuses arnaques existent dessus .

vous pouvez aussi tenter de solliciter le service client de PayPal par téléphone pour avoir de l'aide ( si c'est possible selon votre cas ).

https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné

Login to Me Too

fastlockel
Contributeur
Contributeur
Je ne vois pas de numéro de téléphone ni adresse : juste nom prénom email. En fait je pensais que paypal validait les comptes pour pouvoir vendre et prendre de l'argent comme une banque demande l'identité du client. Si ce n'est pas le cas c'est que paypal accepte des comptes actifs totalement anonymes et donc encourage massivement la fraude et est 100 fois moins sûr qu'un chèque ou un virement par RIB. Pour le litige ils n'ont même pas répondu juste clos le litige sans me donner les cordonnées du vendeur et paypal n'autorise même pas de répondre, ni de réouvrir pour demander. Bref j'utilisais beaucoup paypal mais si c'est un service totalement non sécurisé je passerait par des virements ou chèques qui eux ne sont pas anonymes et on peut porter plainte.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.