Contrefacon vuitton chez Vinted litige paypal

Eva232
Contributeur
Contributeur
BonSoir J'ai acheté une Contrefaçon vuitton sur le site Vinted connu pour laisser vendre beaucoup de contrefacon Le sac étant tellement bien imité que j'ai validé la vente sur ce site . Puis je l'ai amené chez vuitton ayant un doute et ils m'ont confirmé la contrefacon J'ai donc lancé un litige paypal puisque je ne pouvais plus me plaindre sur le site Vinted Vinted m'a aussitôt envoyé des menaces de fermer mon compte et a dit que je n'avais pas le droit d écrire un litige paypal selon leur charte qui ne vaut rien face à paypal, enfin jespere Pensez vous que ce site d'escroc va dire à paypal que j'ai validé làvente et que paypal va se laisser influencer ? Si on paie par paypal , cnest bien pour avoir un recours en cas de problème ? Est ce que paypal va me demander de renvoyer la Contrefaçon et me rembourser ? Et ce site Vinted a t'il des locaux pour réceptionner la marchandise ?Est- ce que paypal demandé des preuves de la Contrefaçon ? Je vais faire une preuve avec le site authentifier.com Comment joindre ces preuves à paypal ? Je suis très angoissée en attendant la reponse de paypal est ce que je vais être remboursée ? Je suis très angoissée Merci
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour Eva232
le site en question n'est pas un inconnu en forum 😞
Toujours avec la même menace pour fermer votre compte dessus .
Vous pourrez ouvrir un litige pour objet ne correspond pas .

( ils acceptent paypal , ils acceptent donc les conditions de paypal aussi ( protection achat )

 

Bien évidemment , un certificat de contrefaçon serait un plus .
Si le litige vous donne raison , le retour de l'objet sera demandé quand même pour votre remboursement .

Bonne journée .

Login to Me Too

shfr
Contributeur
Contributeur

J'ai vécu le même pb, mais, pour prouver qu'il s'agit d'une contrefaçon, j'ai fait appel à Authentifier.com. Il y a des frais, mais ils font leur expertise à partir des photos que vous leur envoyez et vous avez ensuite un certificat reconnu par Paypal. J'ai eu mon remboursement après renvoi de l'objet chez Vinted selon les instructions de Paypal, mais Vinted a naturellement bloqué mon compte et a à plusieurs reprises exigé que je clotûre immédiatement le litige les laissant agir (si j'avais fait ainsi, je n'aurais jamais été remboursée). Chose étrange: Vinted pénalise l'acheteur de la contrefaçon, alors que le compte du vendeur n'est point bloqué sur leur site. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.