Contrefaçon

Touddi
Contributeur
Contributeur
Bonjour J’ai commander des leggings chez gymshark cependant je suis tombé sur un site frauduleux. J’ai reçut la commande cependant se sont des faux. J’ai ouvert un litige. Et je viens d’avoir la réponse je vais me faire rembourser intégralement que quand j’aurai renvoyé la commande au vendeur et à mes frais 😲😲 en faisant attention à ce que je vais mettre sur le bordereau pour ne pas payé des frais c’est une blague. Comment se fait il que je dois payé les frais de retour à une adresse trop bizarre que je sais même pas comment faire tellement c’est bizarre ???? Merci de m’éclairer
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Touddi 

dans le commerce , le vendeur doit récupérer son "objet"

pour PayPal , vous devrez retourner l'objet avec un numéro de suivi à l'adresse que PayPal fourni exclusivement /

 

- adresse et coordonnée de retour fourni par PayPal

- envoi avec un numéro de suivi

- retour dans le délai indiqué .

 

activer le service frais de retour remboursé /

30 euros max remboursables /

 

à savoir et lisez bien les conditions générales !

 

vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite sur votre retour PayPal après avoir activé ce service et si vous avez une transaction éligible sur votre compte PayPal.

Pour en savoir plus, consultez la section Questions/réponses de nos Conditions générales.

Pour activer cette fonctionnalité :

  1. Accédez à notre page d'activation.
  2. Cliquez sur Activer en un clic.
  3. Connectez-vous à votre compte lorsque vous y êtes invité.

Comment demander le remboursement de frais de retour ?
Renvoyez l'objet acheté au vendeur dans le délai imparti et conservez votre reçu d'expédition et les documents indiqué dans les Conditions générales.

  1. Cliquez sur Activité et recherchez la transaction correspondant à l'objet que vous avez renvoyé.
  2. Cliquez sur la transaction, puis sur le lien Demander le remboursement des frais de retour.
Login to Me Too

Touddi
Contributeur
Contributeur
Ok merci par contre voilà l’adresse fournit par paypal Et sur la poste en international j’arrive pas à mettre je suis pas habitué et là franchement je comprends pas comment note le pays et tout Adresse fournit par paypal : 3039 Baoan North Road, Luohu District Shenzhen, Guangdong 518001, C2
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Touddi 

déjà , ce sera un envoi suivi international

si vous êtes en France , colissimo international donc pour le retour /

 

Guangdong étant une province chinoise /

Luohu District étant un "district" de  Shenzhen ( une ville )

le reste ressemble à la suisse avec l'histoire des cantons pour les adresses .

En gros , votre postier , l'agent que vous verrez pour cet envoi , pourra vous aider à mettre les choses au bon endroit sur le formulaire international .

pour deux raisons : il devra valider le bordereaux ( 3 formulaires de mémoire dont 1 de douane  ) et le saisir informatiquement pour la validation

 

Login to Me Too

Touddi
Contributeur
Contributeur
Ok merci J’ai essayé en ligne en faite Donc vous mieux aller directement à la poste Paypal m’a spécifié : « Les articles renvoyés doivent être dans le même état que lorsque vous les avez reçus et les frais de retour associés sont à votre charge. En cas d'expédition à l'international, indiquez "Returned Cargo" sur le colis pour éviter les taxes » Donc je suppose que tout sera beaucoup plus simple directement au bureau de poste. Je vous remercie de votre patience ainsi que de vos réponses 😊😌
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.