Contester une décision de PAYPAL

Paul3332
Contributeur
Contributeur

Suite a un litige, Paypal a rendu une décision en faveur du vendeur. La raison invoquée:

"Nous avons examiné les transactions et nous avons rejeté vos dossiers. Cette décision a été prise car nous n'avons pas reçu de preuve valable ou d'informations de suivi indiquant que vous avez renvoyé la marchandise."

Je trouve la décision de PAYPAL tout à fait INACCEPTABLE puisque j'ai envoyé une photo de l'étiquette apposée par POSTES CANADA sur laquelle on retrouve toutes les informations  ( date, description du contenu, destinataire, numero de transaction, coût, etc.) J 'ai également envoyé le reçu émis par POSTES CANADA qui atteste le montant payé pour couvrir les frais d'expédition. CE SONT LES DEUX SEULS DOCUMENTS ÉMIS PAR POSTES CANADA. Le refus de Paypal repose uniquement sur la nature des pièces justificatives que j'ai fait parvenir. 

Je souhaiterais contester cette décision. Toutefois,  je n'ai pas trouvé la façon de procéder. Le dossier est clos et Paypal ne m'offre pas la possibilité de contester leur décision. 

Le service à la clientèle ne m 'a été d'aucun secours.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.