Contester ou communiquer après une décision de Paypal suite à un litige. Quels moyens ?

bernard77
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous,

 

Je me permets de venir vers vous car j'ai ouvert un litige avec un vendeur via ebay payé avec Paypal et j'ai demandé à Paypal d'intervenir car je n'arrivais pas à avancer avec ebay.

Paypal s'est occupé de mon dossier et a trouvé une solution à mon problème en me demandant de renvoyer l'objet au vendeur et de me rembourser une fois l'objet retourné au vendeur.

Jusque là tout va bien sauf que Paypal tout comme ebay me demande de renvoyer à mes frais une commande qui se trouve ne pas être conforme à la description qui en était faite par le vendeur sur ebay, donc l'erreur provient du vendeur non de moi, je ne devrais donc pas supporter financièrement ce retour.

De plus ebay met dans ses clauses qu'en cas d'erreur du vendeur c'est à lui d'assumer les frais de retour.

 

Or Paypal me demande la même chose et j'aimerais contester cette décision et faire valoir mes droits dans le gestionnaire de litige mais je n'ai plus la main pour communiquer la seule chose que je peux faire c'est envoyer le numéro de suivi de mon retour que je ferais pas pour le moment car en ces temps troublés il n'y a que colissimo qui fonctionne et le retour serait de 67€ pour un achat de 120€ !

Et je dois avoir effectué mon envoi avant le 3 mai donc avant le déconfinement et la possibilité de passer par mondial relay...

 

Bref tout cela pour savoir quel moyen j'ai a ma disposition sur le site de Paypal pour pouvoir plaider ma cause et expliciter mon problème et contester la résolution de mon problème ?

Je tourne en rond et je n'arrive pas à contacter paypal au sujet de cette transaction cela me renvoi obstinément au numéro de colis de retour.

 

Merci de votre aide en espérant ne pas avoir été trop long.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.