Contestation Litige clos en faveur du client mais objet bien reçu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Le 1 octobre le client indique ne pas avoir reçu sa commande. Le 3 octobre j'envoie à paypal le numéro de suivi. Le 5 le colis est livré. Le 11 paypal indique avoir clos le dossier en faveur du client !! Et me prélever la somme de 14€ de résolution de litiges en plus. Le client a bien reçu sa commande et gratuitement lui.
Je ne trouve pas comment contester la décision : via le gestionnaire puis signaler un problème, impossible ensuite de trouver le bouton "contester".
Un modérateur pourrait-il réouvrir le dossier afin de questionner l'acheteur qui a bien reçu le colis ?
Un grand merci d'avance ! (le client est content c'est l'essentiel, maintenant autant que le vendeur le soit aussi )
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Le litige (disputes) fonctionne t'il encore ? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Protection de l’acheteur n’existe pas ça n’est qu’une illusion⚠️⚠️⚠️ dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Je me suis fait arnaquer avec le litige dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Litige cloturé dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description