Contacter Paypal

Dodo68
Contributeur
Contributeur

Je communique par écrit avec paypal. Il me demande de les appeler ça va être plus facile à régler par téléphone mais comment !!! Ils disent de cliquer sur contacter nous mais il est où ????

Merci

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @JustRedac @Dodo68 

 

pour PayPal ( depuis le covid-19 ) qui n'a jamais fermé durant cette période /

pour le moment , toujours pas de téléphone / et être patient pour le délai des réponses .

 

 

vous pourrez contacter paypal service client sur :

- Twitter

- Facebook

- et ici aussi / depuis mon lien==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

en haut à droite vous aurez ==>  +nouveau message

vous aurez cela /

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

JustRedac
Contributeur
Contributeur

Visiblement il est impossible de les joindre par téléphone pour le moment. Lorsque j'appelle, le répondeur me dit qu'en raison du coronavirus aucun conseiller n'est disponible par téléphone.

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @JustRedac @Dodo68 

 

pour PayPal ( depuis le covid-19 ) qui n'a jamais fermé durant cette période /

pour le moment , toujours pas de téléphone / et être patient pour le délai des réponses .

 

 

vous pourrez contacter paypal service client sur :

- Twitter

- Facebook

- et ici aussi / depuis mon lien==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

en haut à droite vous aurez ==>  +nouveau message

vous aurez cela /

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

Login to Me Too

JustRedac
Contributeur
Contributeur

sauf que par message on reçoit quasiment jamais de réponse alors comment faire ?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@JustRedac 

mais si 🙂

sauf que dernier arrivé en question au service client paypal , ne sera pas le premier servi en réponse 🙂

Login to Me Too

JustRedac
Contributeur
Contributeur

sauf qu'en tant que vendeur pro je bénéficie de protection et que je fais face à un fraudeur qui le revendique ouvertement et je dispose de toutes les preuves qu'il faut donc je n'accepte pas votre réponse sarcastique.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@JustRedac 

???

vous racontez quoi ??

 

sauf qu'en tant que vendeur pro je bénéficie de protection et que je fais face à un fraudeur qui le revendique ouvertement et je dispose de toutes les preuves qu'il faut donc je n'accepte pas votre réponse sarcastique.

 

je vous explique simplement qu'il n'y a pas que vous qui contactez PayPal , et que vous ne serez pas le cas unique " c'est lui , on lui répond tout de suite"

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.