Comment reactiver une plainte injustement fermé suite

Erisso
Contributeur
Contributeur

Comment reactiver une plainte injustement fermé suite, pour le Numéro de dossier du litige PP-D-116740042, Je vous ai fait parvenir le numero de suivi Poste Canada: EE209015816CA et le colis est a Jakarta, Indonésie depuis le 26 juillet 2021 mais le vendeur semble avoir fournis une mauvaise adresse de retour .
voici le message de la poste de Jakarta le 24 aout 2021``Vérification de l'adresse du destinataire; ``
Depuis le debut de ma transaction ce fournisseur ment sur le produit, sur son orgine de fabrication et sont lieu de depart pour livraison.
Comme demander par Paypal j’ai envoyé le colie a: <supprimé>. Numéro de repérage EE209015816CA . Numéro de la commande D238710834 Xpresspost - International

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Erisso
Contributeur
Contributeur
Comment ne pas croire que il y as du laxisme de la par de Paypal
Prendre note que le vendeur a fourni une adresse de retour introuvable et qui m'a été fourni par Paypal
et que le dossier n'as jamais été ré-ouvert
----Convo avac paypal----
 
Bonjour, J'espère que vous vous en sortez bien aujourd'hui. C'est Aymen de PayPal. C'est avec un énorme plaisir que je prends en charge votre demande. Soyez assuré que nous vous aiderons à résoudre cette requête.
 
Je vous prie de m'accordé quelques instants je vérifie pour vous
En effet d'après les informations que vous avez fournie pour le retour

Le numéro de suivi montre que le colis n'est pas livré au vendeur

 

Afin que je puisse vous remboursé nous avons d'une attention auprès du transporteur qui indique que le colis est livré
Je vous invite a se présenté auprès de l'agence de votre transporteur
pour leur demandé une attestation de livraison
afin que fous serez remboursé par votre assurance PayPal

12:03 PM- Aymen


J'ai contacter Poste Canada, il mentionne que la seul information disponible est que Poste a Jakarta tente de trouver l'adresse de retour fourni par le vendeur (fourni à Paypal). Moi j'ai mise l'adresse fourni par Paypal.

1:52 PM

 
 
Login to Me Too

euzork
Contributeur
Contributeur

Il viens de m'arriver la même chose, as-tu reçu ton argent ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.