Comment réagir face à un vendeur ''agressif''?

Barlousilvio
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous et joyeux réveillon. J'ai passé une commande auprès d'un grossiste, lovemei. J'avais déjà eu 3 transactions avec cette entreprise. Depuis ça à changé en ''lovemeifrance'' Le ''gérant'' est assez agressif, stupide et pleurnichard. Comme je ne peux pas joindre de capture d'écran, je vous fais un copier-coller de ses messages.. ****** .vous etes content mais vous pleurez auprès de paypal pour pas grand chose . on ne vous a pas repondu rapidement et vous vous plaigner gratuitement sans nous respecter, nous trouvons cela déplorable car nous sommes très cool et toujours arrangeant , bref continuer derrière votre écran a faire le petit joueur champion du monde !! ***** Second message ******* Bonjour Nous avons bien reçu votre réclamation et sommes surpris de votre réaction auprès de Paypal Nous avons bien reçu vos photos et n avons pas eu le temps de vous répondre car nous sommes en période de Noël un peu tendue Votre message date d hier à 1h du mat Mais bon.... En ce qui concerne la vitre c est comme cela sur toute nos coques il y a des petit points dessus pour une protection supplémentaire. L électricité statique de vos doigt passe pas ces points Ils peuvent se voir au soleil. Ce n est pas un défaut de la vitre Notez métier est de protéger votre Mobile. Vous pouvez nous appeler directement par téléphone pour traiter votre Problème plus rapidement. Vous êtes clients chez nous depuis 2015 et pour cette raison votre message que vous donnez à PayPal est vraiment limite. Nous pouvons être blessés par la délation gratuite et la malveillance de votre message. C est pas vraiment cool pour nous et pour vous. Retourner nous la coque et nous vous rembourserons sans problème Nous sommes plutôt sympa et honnête. Nous n avons pas besoin de violence gratuite et de Paypal comme gendarme à la con Nous vallons bien mieux que cela On a une figure Monsieur et sommes Fier de proposer un produit qui tienne ses promesses. Heureusement que nous sommes pas en 1940 , je n ose Imaginer notre sort Pour pas grand chose. Mais c est la vie ! Voici l adresse de retour Love mei France 49 impasse de la rascasse 13960 Sausset les pins Bonne fêtes monsieur en espérant que vous trouverez une meilleure coque pour votre Mobile ******** Il n'y a que moi que ce genre de message interpelle ? Le mec est quand même censé gérer une entreprise.. Bav Silvio
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Barlousilvio 

Pour l'histoire de micro point , j'ai acheté beaucoup de verre et de coque "intégrale" + verre incorporé ( coque alu recto/verso avec deux verres ) contenant les fameux micros points du coté écran /

au début c'est déplaisant , et cela ressemble à une malversation du produit , mais il semble que non.

Je n'affirmerais pas que plus le verre est dur , plus cela est présent et visible selon l'environnement lumineux .

Le prix est peut être lié aussi , sachant qu'en France , beaucoup de vendeurs importent de chine un produit à 3e revendu 10 ou 15e

pour votre vendeur :

la fin d'année , c'est aussi le chiffre d'affaires , le bilan qui arrive , les recettes , les débits , les pertes , et le réel qui sera les factures à payer /

J'ai vu aussi comme vous la dérive , 1940 ... et cela peut-être explicite sur sa pensée ou une simple divagation d'esprit /

bref , un homme âgé ou fatigué en fin d'année ?

 

Moi je vous dirais juste :

laissez couler tout le blabla avec lui , vous ferez une bonne économie de temps , et de fatigue aussi 🙂

restez sur votre litige , si vous l'avez ouvert ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Barlousilvio 

Pour l'histoire de micro point , j'ai acheté beaucoup de verre et de coque "intégrale" + verre incorporé ( coque alu recto/verso avec deux verres ) contenant les fameux micros points du coté écran /

au début c'est déplaisant , et cela ressemble à une malversation du produit , mais il semble que non.

Je n'affirmerais pas que plus le verre est dur , plus cela est présent et visible selon l'environnement lumineux .

Le prix est peut être lié aussi , sachant qu'en France , beaucoup de vendeurs importent de chine un produit à 3e revendu 10 ou 15e

pour votre vendeur :

la fin d'année , c'est aussi le chiffre d'affaires , le bilan qui arrive , les recettes , les débits , les pertes , et le réel qui sera les factures à payer /

J'ai vu aussi comme vous la dérive , 1940 ... et cela peut-être explicite sur sa pensée ou une simple divagation d'esprit /

bref , un homme âgé ou fatigué en fin d'année ?

 

Moi je vous dirais juste :

laissez couler tout le blabla avec lui , vous ferez une bonne économie de temps , et de fatigue aussi 🙂

restez sur votre litige , si vous l'avez ouvert ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Login to Me Too

Barlousilvio
Contributeur
Contributeur
Salut @jmarc_38 En effet. Le soucis ne vient pas tellement du verre en lui même. C'est ce qui a motivé mon retour mais le problème n'est pas vraiment la. J'ai eu plusieurs échanges avec lui, et j'ai vraiment cru que l'on avait piraté le compte de cette personne. Je me suis renseigné sur lui, c'est simplement un homme qui se lance et qui n'a pas le sens de la communication. En effet je ne répond plus a ses messages ''agressif''. J'espère juste qu'il sera compétent pour fermer le litige lorsqu'il recevra la coque en retour. Car visiblement il déteste PayPal, je ne comprend pas pourquoi du coup il accepte ce mode de paiement.. Disons que j'ai été très surpris par ses réponses limite enfantine (réponse avec des 'hihihi' en début de message) En effet je vais laisser couler et attendre la clôture du litige. Merci pour vos conseils 😉 Joyeuses fêtes. Silvio
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

votre vendeur , je pense qu'il a 53 ans 😉 en réalité ...

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Barlousilvio 

le litige , vous devez le transformer en réclamation avant la date de fermeture 🙂

ensuite , paypal statut sur le dossier définitivement /

renvoi ==> remboursement

etc etc

Login to Me Too

Barlousilvio
Contributeur
Contributeur
Oui certainement. Il n'est pas de première jeunesse. (je vais me faire des ennemis 😛 ) D'où le fait que j'ai été étonné de ses réponses. En effet j'ai bien transformé le litige en réclamation. J'ai également demandé le remboursement des frais de retour. Franchement PayPal c'est génial 🙂 On se sent vraiment protégé grâce à eux 🙂 Du coup merci Jean Marc, Merci PayPal et joyeux Noël à tous ❄️
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bon Noël et bonnes fêtes de fin d'années
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.