Comment faire remonter à PayPal une transaction sur un litige ?

Frederique1965
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, après non réception d'un article j'ai ouvert un litige, cependant le marchand ne me répondant toujours pas depuis 4 jours, je souhaite ouvrir une réclamation pour obtenir remboursement, cependant, la rubrique d'aide m'indique de cliquer sur "Faire remonter à PayPal" dans le gestionnaire de litige, mais ce bouton est absent, je ne le vois nulle part, comment faire ? Je n'ai pas envie de perdre une centaine d'euros juste à cause d'une option qui n'apparaît pas, en espérant que quelqu'un ici peu m'aider, bonne journée / soirée

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

DavDavDav1
Contributeur
Contributeur

Moi je ne trouve même pas le bouton pour déclarer un litige  sur ma tablette !!! 

Login to Me Too

YassineH
Contributeur
Contributeur
Notmalement si vous cliquez sur une transaction, vous allez voir toutes les caractéristiques de celle-ci (montant, détail de la commande...). En bas vous avez « reporter un problème ». Après est-ce une transaction « bien et service » ou paiement à un proche ?
Login to Me Too

wafti
Nouveau membre de la communauté

J'ai exactement le même problème, avez-vous eu réponse à votre question en ce qui concerne "Faire remonter à Paypal" ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.