Comment contester la décision PayPal suite à une ouverture de litige abusive ?

netslider90
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Suite à la vente d'un article "pour pièces" sur Le Bon Coin, l'acquéreur (qui avait confirmé par écrit savoir que le produit n'était pas fonctionnel) a ouvert un litige PayPal pour "produit ne correspondant pas à la description". 

Malgré mes explications, captures d'écran, photos, etc. PayPal a statué en faveur de l'acquéreur qui m'a retourné le produit ... en prenant soin de le dépouiller des pièces qui l'interessaient. A plusieurs reprises j'ai écrit à PayPal pour signifier mon opposition à cette décision, il m'avait alors été répondu que je pourrais faire appel de la décision à la cloture du dossier, les autres réponses étaient complétement à côté, certainement des réponses automatiques ...

Aujourd'hui le dossier est clos, Paypal m'envoie un mail stipulant que, n'ayant pas répondu dans le délai imparti, ils se sont prononcés en faveur de l'acheteur. Ceci est parfaitement erroné, car ils s'étaient déja prononcés en faveur de l'acheteur et m'avaient demandé d'attendre la cloture de litige pour contester. 

Aujourd'hui j'ai été débité de la somme, et aucune option de contestation n'apparait sur l'application Paypal. 

 

Que puis-je faire SVP ?

D'avance merci

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @netslider90 

Vous pouvez toujours tenter de téléphoner au service client de PayPal , en expliquant l'intégralité de tout ceci / un conseiller client PayPal acceptera peut être une réouverture du dossier ...

depuis ==> contact 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.