Comment contacter le service clientèle quand il ne répond pas à vos messages
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Comment entrer en contact avec paypal quand celui ci commet une erreur, et ne répond aux messages qu'on lui envois.
Avant il y avait un numéro de téléphone.
J'ai vraiment le sentiment que c'est pire qu'une dictature
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour jeanH1,
Nous sommes navrés d'apprendre votre situation.
Vous pouvez joindre nos services, en cliquant ici. De là, descendez sous 'Autres modes de contact'. La possibilité de joindre nos services est aussi disponible en cliquant sur Aide et Contact, en bas à gauche de notre site. Les options pour joindre nos services ne s'afficheront sur notre site, que durant les heures d'ouverture de nos services. En dehors des heures d'ouverture, ces options ne seront pas visibles.
En espérant que cela vous aidera.
Rebeka
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Déception avec PayPal - Est-ce qu'ils cherchent à économiser sur les remboursements ? dans Protection des Achats
- PayPal refuse systématiquement de transférer mon solde de 2418 $ sur ma carte tous les 1er du mois dans Paiements non autorisés
- Comment connaître l’adresse d’un vendeur pour retourner un produit dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Le litige (disputes) fonctionne t'il encore ? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Vendeur disparait.. dans Protection des Achats