Comment ajouter un élément à un litige en cours
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
j'ai ouvert un litige début aout pour une commande passée, dont je n'ai jamais reçu de confirmation par le vendeur, vendeur qui a toujours ignoré mes messages. Après l'ouverture du litige, le vendeur m'a envoyé un numéro de suivi. Le colis correspondant à ce numéro est arrivé aujourd'hui. Seulement l'objet ne correspond pas du tout à la commande (un anneau en plastique au lieu d'une presse de sublimation...). Le dossier est en cours et verrouillé par paypal. Comment ajouter une photo de l'objet reçu avec l'enveloppe qui montre bien le numéro de suivi donné par le vendeur ?
merci pour votre aide et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Si l'option ne vous ai pas proposé, il ne reste que l'option Conseiller du Service Client 😕
Malheureusement, les locaux du Service Client sont fermés depuis l'épidémie de Covid_19, ce qui est tout bonnement scandaleux mais c'est ainsi ...
Bon courage tout de même !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Déception avec PayPal - Est-ce qu'ils cherchent à économiser sur les remboursements ? dans Protection des Achats
- Livraison dans un autre pays, aucun remboursement et litiges clos! dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Comment connaître l’adresse d’un vendeur pour retourner un produit dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Remboursement contrefaçon montre luxe dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Date de litige reportée dans Protection des Achats