Commande non reçue et Pas de mail de confirmation de commande

Markik
Nouveau membre de la communauté
J'ai passé commande jeudi dernier à vendeur anglais sans compte, j'ai rentré ttes les info carte, adresse... et ai finalise et suis sortie Mais ne recevant pas ma commande je me suis renseignee et ai vu que pas reçu de mail de confirmation donc je me dis que ça à peut-être buggé et ma banque étant fermée je ne peux vérifier si transaction faite et hésite donc à repasser commande Du coup si ça a buggé cool je recommencerai avec ce compte mais si la commande/paiement est passé et que je n'ai pas reçu le colis je ne peux me faire rembourser sans compte ? J'aimerai des avis Conseils svp
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Markik,

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Dans ce cas, nous vous conseillons de contacter le vendeur pour résoudre le problème.

En effet, il est possible d'ouvrir un litige pour objet non reçu, si vous n'avez pas encore de compte mais pour créer ce dossier, vous aurez besoin d’accéder au reçu par email correspondant à la transaction et de cliquer sur le lien Enregistrer mes informations. Une fois cela fait, le litige sera créé en même temps que votre compte PayPal. Le dossier sera automatiquement rattaché à votre nouveau compte PayPal. Cependant, si vous n'avez pas reçu d'email de confirmation, il vous faudra voir avec le marchand directement.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.