Commande non reçu et litige clos

Mu66
Nouveau membre de la communauté
Bonjour j ai commandé chez ubaldi un appareil d un montant de 122€ qui soit disant m a été livré mais que je n’ai jamais reçu je pensais que paypal comme ils l ont écrit s occupait des réclamations et si besoin faisait le nécessaire auprès de lasociété mais non il préfère mettre clos et ne donne pas les preuves que les sociétés leur ont transmis soi disant. Je trouvent honteux et pourtant je pensais que paypal était sérieux. Donc attention si vous commandez chez ubaldi ils prennent l argent et ne livre pas et paypal ne font rien. J espère que quelqu un me donnera une réponse car c est dur de voir partir cette somme.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Mu66 

 

pour un litige objet non reçu /

votre vendeur mandate un tiers de confiance ( un service postal ) pour envoyer un objet : il est responsable du début à la fin de cela , c'est-à-dire obtenir du service postal , le statut de [livré] sur le tracking colis .

 

Donc , si le service postal indique sur le tracking colis [livré] votre vendeur n'est plus responsable ensuite .

Pour PayPal , c'est identique , le service postal est un tiers de confiance officiel , et donc [livré] fera foi /

pour l'acheteur ensuite , il devra se retourner contre le service postal , mais cela sera entre vous et eux  .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.