Commande non reçu cause covid mais aucune aide du vendeur

eniahpit
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai passé deux commandes auprès d'un vendeur venant de Corée du Sud.
Une en janvier 2020, qui a été expédié en mars - à cause du covid, le colis est resté bloqué à la douane puis renvoyé dans son pays.

Une autre en mai 2020, qui n'a jamais été envoyé.

 

Je comprends que la Corée du Sud a une restriction pour ne pas envoyer en airmail (suivi mais envoi le moins cher) dans quasi tous les pays du monde.

 

SAUF QUE. Le vendeur ne propose aucune aide.

Il refuse les remboursements, et refuse également de me faire payer la différence pour envoyer en EMS (qui est disponible pour la Corée-France).

Ils ne font que retenir mes commandes, et je n'ai aucun moyen d'avoir soit mes objets, soit mon argent.

J'ai pour 74€ dormant, et je suis au point de même plus vouloir mes objets, juste les revendre.

 

Bien évidemment, les 6 mois sont largement dépassés pour ouvrir un litige.

Pensez-vous que si je contacte PayPal, ils pourraient faire une médiation et obliger le vendeur à soit me rembourser, soit me faire payer la différence des frais de port pour enfin l'envoyer ?

Ou je suis simplement cantonner à devoir attendre, encore et encore, que la poste coréenne décide d'enfin envoyer les colis airmail à l'étranger ?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.