Commande internet

Anonymous_User
Non applicable

Bonjour, J'ai commandé un produit sur un site (pourtant à priori reconnu) mi décembre.

Malgré plusieurs relances par mail puisque je ne dispose pas de numéro de téléphone valide, je n'ai aucune réponse ni aucune nouvelle quant à cette commande. Je pensais au départ avoir peut être commis une erreur lorsque j'ai complété l'adresse mail à la création du compte, mais en l'absence de réponse suite à des relances je commence à douter.

Pourtant en date du 17/12 le montant total de la commande, soit 749 €, a été débité de notre compte avec une référence Paypal.

Est-ce que je dispose d'un recours ?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Anonymous_User 

vous ouvrez un litige pour objet non reçu 🙂

votre vendeur devrait miraculeuse donner signe de vie ensuite 🙂

 

==> Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?

 

lisez bien , et c'est très important cela aussi /

==> Comment transformer un litige en réclamation ?

==> Puis-je rouvrir un litige clos ?

Login to Me Too

Anonymous_User
Non applicable
Bonjour, merci jmarc_38 pour votre réponse. Le seul hic c’est que moi je ne disposais pas de compte PayPal au moment de cet achat , mais le fournisseur certainement. Je ne peux donc pas ouvrir de litige...
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

re-bonjour @Anonymous_User 

le litige pourra être ouvert , mais dans votre cas , il faudra donc téléphoner au service client paypal pour cela /

Login to Me Too

Anonymous_User
Non applicable

Bonjour Jmarc_38,

Merci encore pour cette réponse de votre part.

J'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2020.

Ne trouvant pas de numéro en France pour contacter Paypal, je pense que je vais contacter le centre européen des consommateurs.

Bien cordialement,

Login to Me Too

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour Lionel73,

 

Merci de votre patience et bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Comme indiqué par jmarc_38, dans votre cas, il est nécessaire de nous appeler.

 

Notre numéro gratuit (depuis une ligne fixe uniquement) est le suivant : 0800 942 890. Si vous appelez depuis un mobile, merci de composer le 01 86 99 56 53. Nos numéros de téléphone sont disponibles en cliquant sur Aide et Contact en bas de notre site.

 

En espérant que cela vous aidera.

Adrien

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.