Commande a la societe Terrly
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour suite a une publicité sur Facebook, j'ai passé commande a la société terrly d'une tronçonneuse pour 45,98, impossible de joindre cette societe, semble inconnu sur la toile, facture validée par Paypal, avec numéro de facturation, numéro de transaction, mais aucune information de ma commande,aucun délais, produit non reçu ce jour , avez vous les même problèmes, que faire pour relancer, ou faire annuler la commande et avoir le remboursement, Etc.... merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
suite à une commande de tronçonneuse à la société , dont le paiement à été validé par PayPal, j'ai reçu une espèce de gadget en plastique très loin de ce qui a été commandé, il s'agit donc d'une arnaque, je suis surpris que PayPal ait pu cautionner et passer le paiement, de fait j'ai un doute sur la fiabilité de PayPal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Idem pour moi commande a la société Terrly par l’intermédiaire de paypal, objet non reçu plus de 40€ encaissé par paypal, mais aucune responsabilité pour contrôler le fournisseur, personne pour pousser la société Terrly a me rembourser pour non réception de ma commande.
Conclusion ma confiance sur paypal est tombée a plus bas que zéro, j'annule toutes implications de paypal dans mes achats.
JH

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème site frauduleux kkczocen.shop dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- remboursement annulé dans Protection des Achats
- J'ai besoin d'aide concernant plusieurs litiges dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Colis renvoyé mal remboursé dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Problème de livraison Aliexpress dans Protection des Achats