Commande a la societe Terrly

jacky38580
Contributeur
Contributeur

Bonjour suite a une publicité sur Facebook, j'ai passé commande a la société terrly d'une tronçonneuse pour 45,98, impossible de joindre cette societe, semble inconnu sur la toile, facture validée par Paypal, avec numéro de facturation, numéro de transaction, mais aucune information de ma commande,aucun délais, produit non reçu ce jour , avez vous les même problèmes, que faire pour relancer, ou faire annuler la commande et avoir le remboursement, Etc.... merci d'avance pour votre aide   

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

agius
Nouveau membre de la communauté

suite à une commande de tronçonneuse à la société ,  dont le paiement à été validé par PayPal, j'ai reçu une espèce de gadget en  plastique très loin de ce qui a été commandé, il s'agit donc d'une arnaque, je suis surpris que PayPal ait  pu cautionner et passer le paiement, de fait j'ai un doute sur la fiabilité de PayPal

Login to Me Too

jacky38580
Contributeur
Contributeur

Idem pour moi commande a la société Terrly par l’intermédiaire de paypal, objet non reçu plus de 40€ encaissé par paypal, mais aucune responsabilité pour contrôler le fournisseur, personne pour pousser la société Terrly a me rembourser pour non réception de ma commande.

Conclusion ma confiance sur paypal est tombée a plus bas que zéro, j'annule toutes implications de paypal dans mes achats.

JH 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.