Colis toujours pas reçu

lavaroise
Contributeur
Contributeur
Bonjour J ai passé une commande j ai jd sport, colis en chemin sur leur site. Colis devait arriver avant le 16 décembre et tjs rien reçu, c était un cadeau de noël. J ai envoyé plusieur mail, il ne me renseigne même pas où est mon colis , il me dise simplement de regarder sur leur site, et il y a écrit seulement colis en chemin depuis de 9 décembre. Qui a eu le même problème ? Merci
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @lavaroise 

Votre vendeur doit vous communiquer le numéro de suivi du colis /

ceci permet de suivre sur le site du transporteur la "situation" de l'envoi .

 

À défaut , vous pouvez ouvrir un litige pour objet non reçu . à lire ==>  Quelle est la différence entre un litige et une réclamation ?

==> Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?

vous devrez le transformer en réclamation

==> Comment transformer un litige en réclamation ?

Login to Me Too

lavaroise
Contributeur
Contributeur
J ai un numéro de colis de DPD donc j ai téléphoné à DPD ils m ont dit que aucun colis expédié a mon nom. Alors que sur le site JD sport il y a écrit colis en route. Mais JD sport me réponde juste de regarder sur leur site 🤔'
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

j'ai un numéro de colis de DPD donc j ai téléphoné à DPD ils m ont dit que aucun colis expédié a mon nom. Alors que sur le site JD sport il y a écrit colis en route.

 

@lavaroise 

le mieux , vous téléphonez au service client de paypal /

- vous expliquez cela ==> un numéro de suivi  , mais rien à votre nom

- possible arnaque donc 🤔

( aucun envoi réel )

 

un conseiller client fera le nécessaire pour résoudre cela ==> ouverture d'un litige précis /

 

depuis aide et contact / contactez-nous

numéro vert gratuit depuis la France , qui commence donc par un 0800/

 

Login to Me Too

lavaroise
Contributeur
Contributeur
Ok merci pour votre réponse. J attend jusqu au 26 et je les contacte par téléphone. Bonnes fêtes
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.