Colis refusé pas écrit dans l'acheminement help

Kashi85340
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je vais vous exposer mon problème. J'ai commandé un objet, en livraison avec signature. Le livreur est passé pendant que je n'étais pas à la maison, mais l'a tout de même déposé dans ma boite au lettre ( valeur + 400 euros) . Le résultat est que sur le suivi de livraison, le colis est décrit comme livré chez moi. Or, je voulais convenir d'un remboursement avec le vendeur, alors je me suis rendu dans la poste chez moi, je leur ai expliqué mon problème. Ils ont pris mon colis, ont collé une étiquette avec écrit "Retour dessus". Depuis, plus de nouvelle du colis, et le gros problème c'est que le suivi du colis est toujours écrit comme "Livré" , je n'ai donc aucune preuve du retour de l'objet, puisque la poste ne m'a rien fourni et a juste dis qu'ils allaient renvoyer mon colis. Le problème, c'est que moi je vais perdre le colis, et perdre mon argent si ça continue car PayPal va surement refuser de me rembourser ( " Votre colis est livré, vous ne l'avez pas réexpédie" ) 

Que puis-je faire svp ? j'ai Commandé sur Ebay, et payé avec Paypal bien évidemment.  Puis-je aller voir la poste pour leur demander une preuve de ma sois disante "signature" ? je me dis que je pourrais alors prouver a PayPal que je n'ai pas signé et donc n'ai pas le colis.

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
400 euros , c'est énorme de nos jours , je le comprends bien /
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.