Colis refusé pas écrit dans l'acheminement help
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je vais vous exposer mon problème. J'ai commandé un objet, en livraison avec signature. Le livreur est passé pendant que je n'étais pas à la maison, mais l'a tout de même déposé dans ma boite au lettre ( valeur + 400 euros) . Le résultat est que sur le suivi de livraison, le colis est décrit comme livré chez moi. Or, je voulais convenir d'un remboursement avec le vendeur, alors je me suis rendu dans la poste chez moi, je leur ai expliqué mon problème. Ils ont pris mon colis, ont collé une étiquette avec écrit "Retour dessus". Depuis, plus de nouvelle du colis, et le gros problème c'est que le suivi du colis est toujours écrit comme "Livré" , je n'ai donc aucune preuve du retour de l'objet, puisque la poste ne m'a rien fourni et a juste dis qu'ils allaient renvoyer mon colis. Le problème, c'est que moi je vais perdre le colis, et perdre mon argent si ça continue car PayPal va surement refuser de me rembourser ( " Votre colis est livré, vous ne l'avez pas réexpédie" )
Que puis-je faire svp ? j'ai Commandé sur Ebay, et payé avec Paypal bien évidemment. Puis-je aller voir la poste pour leur demander une preuve de ma sois disante "signature" ? je me dis que je pourrais alors prouver a PayPal que je n'ai pas signé et donc n'ai pas le colis.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Kashi85340
Effectivement , colis livré en tracking colis fermera un litige pour objet non reçu /
le gros problème , c'est qu'il faudra que l'expéditeur récupère son colis , ou la preuve du retour à l'expéditeur /
en résumé , il faut un tracking colis mise à jour par votre poste ...
PayPal pourrait peut-être accepter un document de la poste officiel avec tampon indiquant en détail le numéro de colis et que le colis est bien remis à l'expéditeur /
le Hic , il en faut un , c'est en général le document que la poste refuse d'établir .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
pour la poste , vous faites le 3631 , et essayer d'expliquer à l'agent de la poste qui répondra , le problème , et voir ce qu'il propose /
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
la réclamation est un peu la clé de sortie pour une conversation 😞
il transmette votre "probleme" ... et vous aurez une réponse ... un jour /
il est fort probable que la réponse soit simplement avec du blabla autour , votre colis est bien livré chez vous .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Comprenez qu'un document attestant du dysfonctionnement ... chez eux , il n'est pas question qu'il le fasse /
cela vous ouvrirez des droits , c'est-à-dire les poursuivre .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
contactez PayPal par téléphone :
expliquez le problème complètement de A à Z
PayPal pourrait peut être lancer une enquête /
c'est-à-dire contacter votre service de livraison .
c'est ma seule idée /
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème de livraison Aliexpress dans Protection des Achats
- 950e perdu a cause du support dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- problème achat non conforme a la description dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- PayPal refuse systématiquement de transférer mon solde de 2418 $ sur ma carte tous les 1er du mois dans Paiements non autorisés
- Livraison dans un autre pays, aucun remboursement et litiges clos! dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description