Colis reçu vide Vinted

Zinat56
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a des personnes qui ont reçu un colis vide en achetant sur vinted. Je vous explique j'ai acheté un pot de creme de 50 ml,donc je vais recuperer mon colis et je me dit que c'est normal qu'il sois leger car le pot ne doit pas pesé plus d'un kilos,je rentre chez moi j'ouvre le colis et surprise le colis est remplis de prospectus lidl venant d'espagne,je contact la vendeuse et elle joue la victime comme quoi le colis a ete vidé en cours de livraison alors qu il etait bien scellé a la livraison,vinted tranche en sa faveur en me disant que j aurai du refuser le colis si il etait vide,comment j'aurai pu le savoir? J'insiste pendant des jours et je reçoit la même repo se donc j ouvre un litige sur paypal que je change en reclamation pour objet non reçu car oui j'ai reçu la boite et pas l'objet et la je me fait menacé par vinted ils me demandent de fermé le litige! Hier je reçoit un message d'une acheteuse qui me dit avoir reçu un colis vide de la même vendeuse j'envoie un screen a vinted et encore la même réponse avec un message en plus que la vendeuse est payer et qu'ils ne peuvent plus récupérer l'argent! J'espere avoir bien choisis en mettant objet non reçu pour ma reclamation en tout cas..
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.