Colis pas reçu, litige puis colis reçu en mauvais état!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Mon litige pour non réception d'une commande a évolué.
EN effet, j'ai reçu mon colis au bout de 15 jours.
Mais le paquet est dans un état lamentable et le livreur ne m'a pas permis de le refuser.
Il s'avère aussi que le produit semble avoir été utilisé.
Que dois je faire vis à vis du litige en cours?
Une idée pour résoudre ce problème?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour wati1001,
Merci pour votre message sur notre Forum d'Aide.
Je comprends que vous ayez reçu votre objet, à la suite de l'ouverture d'un litige pour objet non reçu. Si vous avez reçu un objet après avoir signalé un litige ou déposé une réclamation pour objet non reçu, mais que l'objet reçu ne correspond pas du tout à sa description, vous pouvez remplacer le motif Objet non reçu par Objet ne correspondant pas du tout à sa description. Pour ce faire, accédez au Gestionnaire de litiges. Cliquez sur Afficher sous Action à côté du litige, puis, sur Modifier le motif de ce litige en suivant les instructions. Si vous ne voyez pas cette option, contactez-nous directement. Nous pourrions ainsi vous assister davantage.
En espérant que cela vous aidera.
Rebeka
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- J'ai besoin d'aide concernant plusieurs litiges dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Problème de livraison Aliexpress dans Protection des Achats
- 950e perdu a cause du support dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Livraison dans un autre pays, aucun remboursement et litiges clos! dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- mauvais montant pour le litige de remboursement dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description