Colis non recu

Toto57220
Contributeur
Contributeur
Colis non recu
Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour aussi @Toto57220

Si votre achat est éligible à la protection achat PayPal , vous ouvrez un litige pour objet non reçu .

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?

 

Le vendeur devra fournir un numéro de suivi du colis .

 

PayPal se basera sur le tracking colis du transporteur ( colis livrer ou non livrer )

 

Bonne journée .

Login to Me Too

Toto57220
Contributeur
Contributeur
Ceter sur ebay et colis non suivi
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Sur eBay , vous pouvez aussi ouvrir le litige , sauf que de mémoire c'est 45 jours maximum .
Sur PayPal c'est 180 jours .

Si l'envoi du colis est hors tracking , c'est à dire sans numéro , un litige devrait vous donnez gagnant .

Bonne soirée .
Login to Me Too

Toto57220
Contributeur
Contributeur
Merci est comment je fait jai payer par carte bancaire
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Dans ce cas là , le paiement par CB sur eBay passe aussi par PayPal .
Mais vous devrez donc téléphoner à PayPal pour qu'il réalise l'ouverture du litige .

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

polwyp
Contributeur
Contributeur
A reçu mon colis et prétend l’avoir « déposé en lieu sur » au bureau de Poste de mon quartier ( bon de livraison tamponné de la Poste mais non signé...) qui n’en trouve pas trace. J’ai fait une reclamation ecrite à La Poste qui m’a répondu de me tourner vers l’expediteur. Ce dernier, en Italie, m’a envoyé son bordereau d’envoi de Chronopost qui dit aussi que le colis a été livré au bureau de Poste ! Il est de bonne foi. Me rembourserez-vius cet achat de fin novembre ?( 88€,...) Et que dois-je faire ?
Login to Me Too

feufollet28
Nouveau membre de la communauté

Bonjour , j'ai effectué un achat avec paiement par carte bancaire via le site paypal. Le vendeur ne se manifeste pas , ne répond pas a mes mails ,je voudrais connaitre la procédure a suivre pour demander un remboursement par paypal ou autre solution pour espérer récupérer mon argent . J'ai reçu suite a mon paiement un mail de paypal en anglais me confirmant mon achat .

Merci d'avance de votre aide car je suis perdu.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.