- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, J’ai passer une commande a un particulier via paiement paypal avec protection des achats le 31/10/2022. Le vendeur a saisi les informations de livraisons renseigné le numéro de suivi mais le problème est que le numéro de suivi apparaît comme livré le 26/08/2022. Je crée donc un litige pour informer que le colis n’a pas été envoyé catégorie colis non reçu, je renseigne mon adresse et l’adresse de retrait du colis qui n’a rien a voir et la paypal clos le litige en faveur du vendeur ! Je ne comprends pas je reçois un mail me disant que la commande est bien conforme ? Aucun rapport avec le litige, et sur le site on me dit cet achat n’est pas couvert par la protection paypal ? Je trouve bizarre qu’une livraison avant paiement soit close en faveur du vendeur et je ne comprends pas trop la decision de paypal Quelqu’un pourrais m’aider?
N transaction : 2U820766G8567821W
N suivi relais colis : VD235001554901
N litige : PP-R-JIU-462111825
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Remboursement incomplet dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- le service est une vaste blague dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Litige + solde en negatif dans Paiements non autorisés
- Déception avec PayPal - Est-ce qu'ils cherchent à économiser sur les remboursements ? dans Protection des Achats
- Remboursement dans Protection des Achats