Colis non reçus

Poutche
Nouveau membre de la communauté
J ai commandé un produit le 3 septembre, on ne m'a pas donné la date exacte, par contre il on pris le paiement, comment puis-je me faire rembourser, puisque l adresse e-mail est fausse et pas reçu rien depuis plus d'un mois ..merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Poutche,

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation. En cas de problème avec votre achat, vous pouvez signaler un litige via le Gestionnaire de litiges, dans les 180 jours suivant la date de l'achat. Vous pourrez communiquer avec le vendeur et demander un remboursement par l'intermédiaire de la plateforme PayPal. Dans votre cas, vous pourrez sélectionner l'option Objet non reçu. Si vous ne parvenez pas à trouver une solution avec le vendeur, vous pouvez transformer le litige en réclamation dans les 20 jours suivant la date d'ouverture du litige. Nous étudierons ensuite le dossier et déciderons de son issue en fonction des preuves que nous aurons recueillies auprès de vous et de votre vendeur.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.