Colis non reçu après plus de 2 mois d'attente

RVV
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 comme indiqué dans le titre, je n'ai toujours pas reçu un colis commandé il y a plus de 2 mois (bientôt 3).

L'expéditeur a fait une erreur dans l'adresse d'expédition (malgré mes nombreux avertissements pour qu'il fasse attention car je me doutais

qu'il oublierait un détail). Il reconnaît son erreur. Par la suite la Poste a fait un nombre incalculable d'erreur, et le colis semble perdu (ils le

recherchent). Cependant l'expéditeur m'a menti à de nombreuses reprises pour me faire croire que j'allais bientôt recevoir mon colis, allant jusqu'à

dire qu'il l'avait de nouveau, et qu'il était prêt à me l'expédier à nouveau, ce qui s'est avéré faux. A cela s'ajoute un nombre incalculable de mensonges

(fausse identité transmise, m'invente des frais abracadabrant pour me justifier un remboursement moindre en cas de perte ...).

Le temps presse car j'ai cru voir qu'on avait jusqu'à 90 jours après paiement pour faire une réclamention OR on y est presque et le service client

ne me répond pas ...  Ma question : Puis-je espérer un remboursement ?

Merci.

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
RVV pour ce type de problème , on ne passe pas par email 🙂
On téléphone pour résoudre cela .
Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour RVV
si au bout de 2 mois ( bientôt 3 ) , votre colis n'est pas là , la probabilité pour qu'un jour il arrive devait être proche de 0 , vous ne le pensez pas ?

En plus , si la poste l'indique perdu ( selon votre explication ) , c'est que vous avez du en être informé ou l'avoir vu avec le tracking colis .

 

Cependant l'expéditeur m'a menti à de nombreuses reprises pour me faire croire que j'allais bientôt recevoir mon colis, allant jusqu'à

dire qu'il l'avait de nouveau, et qu'il était prêt à me l'expédier à nouveau, ce qui s'est avéré faux. A cela s'ajoute un nombre incalculable de mensonges

(fausse identité transmise, m'invente des frais abracadabrant pour me justifier un remboursement moindre en cas de perte ...).


Il serait temps d'ouvrir un litige pour objet non reçu , et de le transformer en réclamation .
La réclamation sera l'étude du dossier par PayPal pour déterminer tout cela , comme remboursable ou pas .

( la décision prise par paypal sur le dossier en réclamation sera appliquée ==> remboursement oui / remboursement non  )

Bonne journée .

Login to Me Too

RVV
Contributeur
Contributeur
Comme je l'ai indiqué précédemment, le service client de PayPal ne me répond pas, et cela va faire 3 jours maintenant que je leur ai envoyé un mail (puis hier un second) leur expliquant mon problème. Soit disant ils répondent sous 24h ... De plus, je ne peux pas déclarer un litige, il m'est indiqué que cette opération "impossible pour cette transaction" ... Je ne comprends pas ...
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
RVV pour ce type de problème , on ne passe pas par email 🙂
On téléphone pour résoudre cela .
Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30
Login to Me Too

Yassbout
Membre
Membre
Bonjour je suis nouveau dans la plateforme et je ne trouve pas leur numéro vert! Pourriez vous me l'écrire svp? merci.
Login to Me Too

akd25
Contributeur
Contributeur

Colis non reçu réclamation faite le 31 mars et le numéro de suivi le colis est toujours au point de départ depuis le 31 mars j'ai commandé le 15 mars j 'ai contacté paypal a plusieurs reprise par mail car ne réponde plus au téléphone et pas de résolution pas de réponse mise a part réponse automatique nous allons étudié votre réclamation,

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.