Colis jamais reçu PAYPAL a clôturé le litige

Nouahni93
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je n'ai jamais reçu une commande. Paypal a demandé au vendeur un numéro de suivi cependant bien que le colis apparaisse en reçu je n'ai jamais reçu le colis. Je souhaiterai qu'on m'apporte la preuve que j'ai bien réceptionné mon colis en main propre car ce n'est pas le cas. Il s'agit d'un montant de 178€!!!! Le litige a été clôturé que puis je faire ? Merci pour votre aide.
Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
demander une enquête c'est prévu à la poste , en faisant une réclamation 😉
bon courage
Login to Me Too

Sersee
Contributeur
Contributeur

Deux solutions afin de rouvrir votre dossier :

1. Vous composez le numéro du service clients => Composez les choix "transactions" & "litiges/réclamations"

2. Envoyez-leur directement un mail depuis votre compte

Cette réalité peut paraitre dure mais qu'importe ce que vous écriviez dans les commentaires de votre dossier, Paypal fondera toujours sa décision sur les documents justificatifs qui lui sont fournis. Paypal doit se montrer arbitraire et juste en tant que prestataire de paiement et c'est pour cela qu'il est important que vous aillez en votre possession les documents cités précédemment avant de lancer tout appel.

Bonne soirée
Clément

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.