Colis Reçu Vide

Anonymous_User
Non applicable

Madame, Monsieur,

J'écrit ce texte avec une frustration grandissante liée à la gestion inadmissible de ma réclamation au sein de votre service. Malgré mes multiples démarches, je me trouve confronté à une impasse déconcertante dans le suivi de mon dossier. Depuis plusieurs semaines, le traitement de ma demande tourne au cauchemar. Malgré que j'ai réalisé toutes les actions demandées par le service et mes nombreux appels au service client, la communication entre vos équipes semble inexistante. Les conseillers téléphoniques, bien qu'affirmant transmettre l'information au service back office, ne fournissent aucune précision sur l'évolution de ma réclamation.

Les promesses répétées de rappels d'un responsable restent lettre morte, renforçant le sentiment d'abandon. Les informations fournies par vos conseillers sont non seulement lacunaires, mais souvent trompeuses. Des dates de résolution, annoncées à plusieurs reprises, sont systématiquement ignorées.

La situation atteint son paroxysme lorsque je constate les informations fluctuantes sur le site quant à la résolution de mon dossier. La date estimée a été repoussée à plusieurs reprises, du 28 décembre 2023 au 01 janvier 2024, puis au 06 janvier 2024, sans explication plausible.

Cette opacité totale est inacceptable. Je vous prie instamment de prendre des mesures immédiates pour remédier à cette inefficacité et à ce manque de communication flagrant au sein de votre service client. J'exige une explication claire sur l'état actuel de ma réclamation, ainsi que des actions concrètes pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Si aucune mesure n'est prise rapidement, je me verrai dans l'obligation d'explorer d'autres recours légaux pour défendre mes droits en tant que client. J'espère vivement une réaction rapide et responsable de votre part afin de rétablir une situation qui dépasse les limites de la tolérance.

Cordialement,

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.