Colis Eglobalcentral non recu, statut livré

je2907
Contributeur
Contributeur
Bonjour a tous, J'ai commandé un appareil photo chez Eglobal central. Le jour de la livraison, j'etais chez moi toute la journée. Or Colissimo n'a pas sonné, le colis est marqué comme livré, mais rien dans ma BAL. Rien chez les voisins. la poste est incapable de localiser le colis. Et Paypal font le mort, disant que c'est livré ! Quels sont mes recours ? Je crois que je vais faire opposition au paiment
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour ,
cela arrive trop souvent avec la Poste ( et pas que avec )
PayPal utilise le tracking colis .
Si celui indique livré , vous n'aurez aucun autre choix que de vous retourner contre la poste !
Réclamation et demander une attestation de non-livraison .
Login to Me Too

je2907
Contributeur
Contributeur

Le vendeur comme paypal me balladent depuis des mois ! C'est beau la France, on peut etre un voleur et ne jamais etre inquiété ! Bravo paypal !

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Le vendeur comme paypal me balladent depuis des mois ! C'est beau la France, on peut etre un voleur et ne jamais etre inquiété ! Bravo paypal !

 

bonjour je2907
PayPal n'est pas un vendeur 😉
On n’achète rien dessus .
Tout comme votre banque , il ne propose que de payer votre achat sur des sites marchands ...
Bonne journée .

 

 PS: pour revenir à votre problème d'origine , si la poste à marqué colis livré , c'est entre vous et la Poste ensuite .

Login to Me Too

ChaTonTonBibi
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je souhaite acheter une caméra DJI Osmo sur le site Eglobalcentral.Fr Avez vous reçu votre colis ? PayPal a t il couvert le litige et vous a remboursé ? Merci
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.