Cloturation de litige

Poloton
Contributeur
Contributeur

Bonjour

suite à une réclamation nous avons avec le vendeur trouvé un terrain d'entente; J'ai donc essayer de clôturer le litige mais quand j’appuie sur "Annuler ma réclamation" Il ne ce passe rien , y a t-il un délai ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour 🙂

Comment fermer un litige ou une réclamation ?

Si vous fermez un litige ou une réclamation, il est important de savoir que le dossier ne pourra pas être rouvert. Fermer un dossier signifie qu'il a été résolu de façon satisfaisante.

 

N'oubliez pas : un litige / réclamation non résolu en vrai ... , si le vendeur fait des promesses et ne les tient pas , vous ne pourrez plus rouvrir le litige !



Pour clore un litige ou une réclamation :

  1. Accédez au Gestionnaire de litiges.
  2. Sélectionnez Dossiers en cours et recherchez le dossier en question.
  3. Cliquez sur Afficher dans la colonne Action.
  4. Cliquez sur Clore ce litige.

Fermer des litiges pour les vendeurs :

Si vous êtes vendeur, vous ne pourrez pas fermer de réclamations déposées à votre encontre. Vous aurez cependant la possibilité de proposer un remboursement total ou partiel pour les résoudre :

  • Si vous proposez un remboursement total, le dossier sera immédiatement fermé.
  • Si vous proposez un remboursement partiel, l'acheteur devra l'accepter avant que le dossier ne soit fermé.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.