#Clôture de la conversation par le "conseiller" sans résolution au problème !!!

Chaïmae
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai eu 2 conversations avec 2 de vos "conseillers". L'une me promettant un remboursement intégral. L'autre, n'ayant aucune connaissance du dossier. Fallait tout réexpliquer ! On me demande de renvoyer le colis à une adresse INEXISTANTE et reconnue comme frauduleuse et grande arnaque sur internet !!! Le dernier conseiller se permet de clôturer la conversation sans mon consentement et surtout après avoir demandé d'attendre son retour pour une éventuelle nouvelle ou solution !!! Il clôture quoi... c'est normal !!!!! Et comme par hasard, à quelques jours de la clôture du dossier qui aura lieu le 17 février !!! Je ne sais pas si il faut faire appel à test achats ou si il y a quand même une solution encore possible .... j'ai une grosse impression d'être tournée en bourrique.... hyper déçue !!!! Puis, cerise sur le gâteau, on ne sait même plus contacter PayPal par téléphone bien sûr !!! C'est plus drôle de parler à des incompétents !!!! Dans l'attente d'une réponse. Merci
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Chaïmae

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

C’est avec regret que je prends connaissance de votre mauvaise expérience au cours de l'utilisation de nos services. Je comprends votre mécontentement et je suis désolée d'apprendre que nous n'ayons pu vous être utiles dans la résolution de votre problème.

 

Concernant la Protection des Achats PayPal, elle vous permet de récupérer votre argent auprès de vendeurs qui envoient des articles ne correspondant pas du tout à leur description, ou en d'autres termes, des articles qui ne correspondent pas à leur description d'origine. Nous demandons toujours de renvoyer l'objet au vendeur avec une preuve d'envoi. Nous pouvons ainsi confirmer que l'objet a été renvoyé et émettre votre remboursement

 

Ainsi, dans votre situation, si vous rencontrez des difficultés pour faire appel au dossier, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Le mieux étant de nous contacter sur Twitter en nous adressant un DM à @AskPayPal.

 

Si vous souhaitez nous contacter depuis un point de contact sécurisé, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter . Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Chaïmae
Contributeur
Contributeur
Bonjour Audrey, Merci. Cela fait déjà qques années que je suis inscrite chez paypal et ai également connaissance de son fonctionnement. Le souci était que paypal me demandais de renvoyer le fameux colis à une adresse INEXISTANTE et reconnue comme grande arnaque sur internet, une fois l'adresse tapée sur google. Donc demande impossible à réaliser... J'ai aussi proposé de renvoyer le colis à paypal pour qu'il puisse faire lui-même l'expérience... Donc ce n'était pas un manque de volonté de ma part de ne pas vouloir renvoyer le colis... J'aurais aimé le renvoyer mais malheureusement, la situation était tout autre... De plus, plusieurs versions différentes des conseillers. Chance pour moi, d'avoir relancé l'affaire en question avec un autre conseiller, qui lui, a su résoudre le souci en qques minutes... Bien à vous. Chaïmae
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.