Clôture Reclamation sans raison

Ladypop
Contributeur
Contributeur
Le site marchand me propose alors 50 €. Je rappelle Paypal pour leur dire que non, je souhaite un remboursement total de ma commande et que si ils veulent leur trottinette, il m’envoie une étiquette prépayées. Car je considère qu’il est hors de question qu’en plus d’avoir reçu à moitié ma commande, je doive leur renvoyer un produit qui ne fonctionne pas à ma charge. À partir de là, tout prend de la longueur : le litige traîne à chaque fois que j’appelle on me propose des solutions partielles : remboursement partiel et renvoi à ma charge de la trottinette. Sauf qu’à ma grande surprise j’ai acheté ces trottinettes en Allemagne, et qu’il me faut les renvoyer en Chine! Pour une trottinette de plus de 20 kg et ben ça coûte près de quatre cents euros en frais de port. Je leur explique par plusieurs échanges que cela ne me paraît pas correct que je doive payer pour envoyer un produit défectueux qui va me coûter le prix de la trottinette, tout ça pour être remboursé de la moitié de mon achat. À ce jour je n’ai toujours pas trouvé de solution, PayPal à clôturer mon litige sous prétexte que je n’ai pas renvoyé la trottinette défectueuse. Est-ce que vous sauriez si je peux me communiquer avec une personne qui prendrait mon dossier en charge et jusqu’au bout de mon cas parce que là c’est plus possible ! Chaque intervenant fait des promesses de rappel mais il n’en est rien! Je suis supposé attendre encore 10 jours que les experts étudient mon dossier pour la cinquième fois. Pour moi Paypal ne me défend pas et n’assume pas son rôle.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.