Clôre un litige suite à la demande du vendeur. Et rouvrir le litige s'il n'y a pas de remboursement

Firat69fb
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai commandé un boîtier qui se dit "easybox iptv" via un vendeur sur snap. Le vendeur m'a envoyé le boîtier or y a des bugs dans celui-ci. Malgré qu'ils disent satisfait ou remboursé sous 14 jours, j'ai demandé au sav du vendeur de faire un retour et le remboursement de mon produit. Ils m'ont répondu que le soucis venait de ma connexion et qu'ils ne me rembourseront pas. Je leur ai fais savoir que j'ouvrirais un litige s'ils ne me remboursaient pas. Ils ont eu le culos de me dire de faire ce que je pouvais et que je perdrais ma cause en cas de litige ouvert. Je me suis retourné vers le vendeur qui m'a dit que le soucis venait de moi et que le sav ne fera pas de remboursement et quelqu'un me contactera pour trouver une solution. C'est pourquoi j'ai transformé mon litige en réclamation. Une personne de chez eux m'a contactée par whats app. Lui aussi m'a dit qu'un remboursement ne sera pas possible. Après discussion, il m'a dit qu'il fera le nécessaire auprès du vendeur mais que je devais clore le litige. J'ai vu des postes sur votre forum qui dit qu'une fois le dossier clos je ne pourrais plus rouvrir de litige. C'est pourquoi j'hésite à clore le dossier. D'ailleurs je n'ai pas vraiment envie de le faire car je n'ai pas confiance après ce que le vendeur et le sav m'a dit. Donc j'ai décidé de m'informer auprès de vous pour savoir ce que je dois faire. Dois-je clore le dossier pour qu'ils me remboursent ou devront-ils me rembourser directement via paypal? Et s'ils peuvent ou doivent me rembourser via paypal pourquoi me demandent-ils de clore le dossier? Car je pense qu'une fois le dossier clos c'est comme ci j'avais accepté leur décision. Et si par la suite ils ne remboursent pas, je crois que je ne pourrais plus rouvrir de litige. Merci de votre réponse.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.