Chantage au remboursement du vendeur

kungfuserge
Contributeur
Contributeur

Nº de transaction : 4MB608789U261381D

J'ai acheté un étuis pour telephone à une boutique vendeur /ebay qui ne l'avait plus mais qui n'avait pas supprimé son annonce. donc j'ai payé environ 6 Livres sterling pour rien

Quand je me suis apperçu que l'objet n'arrivait pas , j'ai contacté le vendeur ,  qui m'a dit qu'il me rembourserait plus tard ...

J'ai donc émis un avis négatif à son égard . et ouvert un litige car l'objet ne sera jamais envoyé ;

Maintenant il me dit qu'il me remboursera quand j'aurais modifier mon avis négatif

Je réponds ; Remboursez moi et j'enlèverais mon avis

J'ai raison ou pas ?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

J'aurais tendance à être sur votre ligne de conduite ici. L'évaluation est une chose, laissons-la même à part. Le plus important ici étant de ne surtout pas fermer la réclamation tant qu'une solution concrète (ici remboursement) n'a pas été trouvée.

 

Ne fermez pas la réclamation, laissez-la ouverte, c'est au vendeur d'agir 😉


J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois


Login to Me Too

kungfuserge
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Le vendeur a remboursé PayPal

 PayPal m'a envoyé un mail :

Ce dossier a été clos, car votre vendeur vous a remboursé le montant de £5,98 GBP. Si vous avez payé par carte bancaire, l'argent sera recrédité sur votre carte. Il est possible que ce remboursement n'apparaisse pas sur votre relevé bancaire avant 30 jours. 

 

Je n'ai pas encore été recrédité , j'ai convenu avec le vendeur que je modifierais ( neutre) mon appréciation

donc tout va bien

 

ps ; j'en profite pour remercier encore PayPal pour son rôle de gardien en matière de transaction.

J'ai quelques fois été l'objet de vendeurs qui ne jouaient pas francs-jeux avec moi

et PayPal était à chaque fois à mes cotés  .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.