Can't open litigation

Herofzday
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai acheté des clés windows 10 sur Alibaba mais lorsque j'ai reçu mes clés sont des Fake non valide alors j'ai voulu ouvrir un litige sur PayPal j'ai pas pu c'est quoi le problème svp ??
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Herofzday 

Déjà , il faut faire un litige depuis un ordinateur , ensuite l'achat doit avoir moins de 180 jours , et bien sûr , le paiement doit être réalisé par un paiement commercial .

Un paiement commercial , c'est soit payer un marchand par PayPal sur son site web , soit payer un particulier par achat de bien ou de service .

 

Envoi d'argent entre proches n'est pas un paiement commercial , et n'aura aucune protection achat .

Transaction non autorisée sera rejeté , vous avez bien réalisé la transaction vous-même .

 

bonne soirée .

 

à savoir/

 

Lorsque vous payez avec PayPal sur un site, nous pouvons vous protéger en cas de problème. Nous vous aiderons à obtenir un remboursement si l'objet que vous avez acheté ne vous est pas livré ou s'il ne correspond pas du tout à sa description.

Pour bénéficier de la Protection des Achats PayPal :

  • Utilisez PayPal comme mode de paiement.
  • Indiquez au vendeur que vous rencontrez un problème avec la transaction en signalant un litige dans votre Gestionnaire de litiges* dans un délai de 180 jours après votre paiement. Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème avec le vendeur, transformez le litige en réclamation dans un délai de 20 jours à compter de la date de signalement du litige.
  • Conservez un compte PayPal en règle.

Si votre transaction est éligible à la Protection des Achats PayPal, nous pouvons couvrir les frais de remboursement du montant total de l'objet acheté et les frais de livraison initiaux.

► Certains achats, tels que les achats de véhicules motorisés, machines industrielles utilisées pour la production et les achats immobiliers ne sont pas éligibles à la Protection des Achats PayPal.

* Le Gestionnaire de litiges n'est pas disponible sur l'application PayPal mais vous pouvez y accéder via le site PayPal depuis votre ordinateur.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Herofzday 

Une précision : si vous avez payé directement par CB sur un site qui prend PayPal aussi comme cela , vous devrez téléphoner au service client PayPal pour qu'il ouvre le litige . La transaction n'apparaitra pas sur votre compte PayPal .

Login to Me Too

Herofzday
Contributeur
Contributeur
J'ai acheté du site Alibaba via PayPal mais quand je sélectionne gestionnaire des litiges je trouve la transaction mais je peut faire rien !!!?
Login to Me Too

Herofzday
Contributeur
Contributeur
Comment contacter le service de PayPal j'arrive pas ??
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Herofzday 

pendant les jours ouvrés et heures de fonctionnement

par messagerie depuis paypal , par téléphone , et aussi sur Facebook et Twitter . vous envoyez un message ( PayPal service client est présent dessus )

 

sur paypal :

- en bas de page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre " contacter nous " ( à droite ) et enfin , toujours en bas à droite : "appelez-nous"

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.