Bouton de remboursement des frais de retours manquant

meliyen
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai acheté un article, arrivé chez moi, il était "défectueux". J'ai payé avec paypal et comme le site marchand n'a pas répondu pour le retour de l'article j'ai utilisé Paypal pour faire un litige. Paypal m'a donné raison sur le litige, j'ai pu retourner l'article à mes frais. Le service client m'a confirmé que le service "remboursement des frais de retour" était actif et m'a transmis la démarche à suivre. J'ai tout respecté et le problème c'est qu'en cliquant sur "activité" puis sur la transaction je n'ai pas accès au bouton pour demander le remboursement des frais de retour. J'ai contacté le service client et envoyé les captures d'écran. Le problème a été remonté au service technique car il est complexe. J'aurai dû être recontacté mais je n'ai pas de nouvelles et je crains que le délai de remboursement ne passe.

Je vous remercie d'avance.

Mélissa

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@meliyen 

pour vos deux questions ici , en français et en anglais 🙂

 

si vous avez effectivement déjà contacté paypal pour le problème, vous ne pouvez rien faire d'autre.
C'est un forum et personne n'y peut rien. Paypal service client n'intervient pas ici pour résoudre les problèmes .
le mieux est de contacter le service client paypal à nouveau .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.