Besoin d'aide pour trouver une solution

COCO77
Contributeur
Contributeur

Bonjour a vous , je vous explique mon problème voila la batterie de mon portable HP ne ce recharge plus je déside donc dans commander une sur internet chez Dafang Electronic je passe la commande le  21 mai 2015  pour une batterie  HSTNN-IB75  la transaction se fait par PayPal  a Mr Tang Xinyu en Chine montant  48,89 €  je fait un suivi de mon colis par PostNL qui m'arrive le 01 juin 2015  problème la batterie n'est pas la bonne celle reçu la réf est  HSTNN-OB74  donc je déside de faire un retour en colissimo international en Chine a Dafang Electronic qui me coute  26,30 €  le jour mème les frais de retour mon été rembourser par PayPal mais maintenant je ne sais pas si je vais recçevoir la bonne Batterie car je n'arrive pas a joindre le vendeur qui lui a reçu le paiement j'ai vue qu'il y avais sur PayPal litiges et réglamation mais comment faut il faire merçi a vous de me donner une réponce.Homme clignant de l'œil

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Merci de votre message.

 

Je ne sais pas si vous avez encore ouvert un litige? Vous pourrez le faire et le transformer en réclamation si vous n'avez plus de nouvelles du vendeur: voici comment faire.

 

Gardez bien les preuves du retour de l'objet pour un remboursement éventuel. 

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

Login to Me Too

COCO77
Contributeur
Contributeur

Bonjour , tous cela je l'ai fait et je n'ai toujours pas ma commande je ne sais plus quoi faire pour récupéré mon payement on me dit que je n'ai pas envoyer les documents de preuve je l'ai fait puisque il me l'on demander pour me remboursser les frais de retour du colis j'espère avoir une réponse positive merçi a vous.

Cordialement : Mr Lecoq.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.