Besoin d'aide arnaque...

fefe80
Nouveau membre de la communauté

Bonjour a tous, 

 

Il y a 2 jour mon frère a effectuez un paiement de 60euro sans mon autorisation pour un bien virtuel.

 

Il avait libre accès a mon ordinateur et donc mon cookie paypal, j'ai effectué un litige pour transaction non autorisé que j'ai perdu.

 

Voici le mail recu ajourdhui : 

 

Nous avons étudié votre réclamation concernant un paiement non autorisé. L'étude de votre compte a montré qu'il est sécurisé et qu'il n'a pas été utilisé par un tiers.  Pour cette raison nous ne pouvons donner suite à votre réclamation.
 
Si vous n'êtes pas satisfait d'un achat effectué, nous vous conseillons d'abord d'essayer de trouver une solution directement avec votre vendeur. Si vous n'avez pas reçu l'objet ou si celui-ci ne correspond pas du tout à sa description dans l'annonce, vous pouvez bénéficier de la Protection des Achats PayPal en ouvrant un litige dans votre Gestionnaire de litiges. " 

 

Mon frère a jamais recu sont bien virtuel, une fois le paiement effectuez le vendeur a rompu toute communication, j'ai les chat log en tant que preuve.

 

Je pense que ce vendeur n'ai pas a sont premier litige, étrangement sont site web est down, je n'ai plus aucune option de recour dans mon compte paypal, que puis je faire pour obtenir justice ? 

 

Bien sur il est encore aujourdhui impossible de communiqué avec le vendeur et il a obligé mon frère a le payez en virement amis / famille ce qui complique tout.

 

J'ai réelement besoin d'aide, je ne sais plus quoi faire...

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.