Avons nous une assurance suite à un vol de colis ?
Skuadra
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
oct.-23-2022
07:52 PM
Bonjour à tous ,
Savez vous si nous avons une protection en cas de colis non reçu conformément ?
En effet j'ai reçu un colis via la poste indiquant livré mais celui ci fut remis dans ma boite au lettre vide .. juste l'emballage ( certainement la personne qui à déposer le colis dans la boite s'est servis ) .
Bien évidemment la poste m'indique que ce n'est pas leur problème et le site marchand ma juste dis qu'il prenait mon mail de réclamation comme signalement ..
Avez vous des solutions ?
j'ai déposé une plainte tout de même
A vous lire
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Vendeur me réclame le renvoi du produit pour un remboursement à perte dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Justificatifs de colis non reçu pas pris en compte dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Réclamation (et litige) rejeté suite à un Colis refusé (donc jamais reçu) ! dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Paypal rejete ma réclamation dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Trompé par un conseiller et litige clos en faveur du vendeur dans Protection des Achats