Aucun Bouton pour clore un litige

asp2p
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai ouvert un litige car jai acheter un smartphone sur eglobal france et depuis il font les mort et pourtant sur facebook il continu de poster leurs photos des nouveaux produits Donc jai ouvert un litige pour me faire rembourser et en bas de page j'ai ce message qui m'indiquer "Attendez un certain temps que la commande. Si vous ne recevez pas votre objet d'ici le vendredi 10 avril 2020, vous pouvez en faire part à Paypal." Sauf que nous sommes le 10 avril et les gens sur Facebook disent même que depuis plus de 2 mois il ont obtenu aucune réponse d'eglobal France et aucune commande a été envoyez. À ce jours, je voudrais clore le litige car il fond les sourds mais le problème c'est que je n'est pas le bouton qui me pemetre de clore le litige afin que Paypal me rembourse. Svp avez vous une solution car ont peut pas contactez Paypal par téléphone. Merci à vous par avance. Cordialement
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @asp2p 

Clore le litige ? ( si vous le faites , dossier définitivement fermé ensuite / )

Je ne comprends pas !

bien au contraire , si vous n'avez pas reçu votre objet , le litige devra être transformé en réclamation /

ceci sera possible avec la date indiquée par PayPal /

je pense que cela correspond à votre 10 avril / donc théoriquement réalisable le 11

 

à lire !

Quelle est la différence entre un litige et une réclamation ?

Puis-je rouvrir un litige clos ?

Comment transformer un litige en réclamation ?

 

pas de téléphone mais cela uniquement /

 

concernant twitter et facebook où se trouve aussi le service client PayPal , je n'ai pas d'informations sur la durée des réponses ( délai des réponses )

 

 

pas de téléphone , mais email et bot / depuis ==> contact 

quand les heures sont compatible : email et le bot seront là /

les choses bougent selon les circonstances , tchat pourrait revenir peut-être ....

 

pour le bot /

PayPal Virtual Agent
 
Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @asp2p 

Clore le litige ? ( si vous le faites , dossier définitivement fermé ensuite / )

Je ne comprends pas !

bien au contraire , si vous n'avez pas reçu votre objet , le litige devra être transformé en réclamation /

ceci sera possible avec la date indiquée par PayPal /

je pense que cela correspond à votre 10 avril / donc théoriquement réalisable le 11

 

à lire !

Quelle est la différence entre un litige et une réclamation ?

Puis-je rouvrir un litige clos ?

Comment transformer un litige en réclamation ?

 

pas de téléphone mais cela uniquement /

 

concernant twitter et facebook où se trouve aussi le service client PayPal , je n'ai pas d'informations sur la durée des réponses ( délai des réponses )

 

 

pas de téléphone , mais email et bot / depuis ==> contact 

quand les heures sont compatible : email et le bot seront là /

les choses bougent selon les circonstances , tchat pourrait revenir peut-être ....

 

pour le bot /

PayPal Virtual Agent
 
Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.
Login to Me Too

asp2p
Contributeur
Contributeur

Bonjour
Oui je me suis mal exprimer mais c'est ok le bouton est apparu ce matin
Je vous remercie pour votre message
Cordialement

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

ok 🙂 @asp2p 

bonne soirée 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.