Articles non reçus

Patricia2409
Nouveau membre de la communauté

Depuis le 16 septembre, je me "bats" avec le service litige de paypal suite à une commande faite auprès de Temu et dont il manque des articles.

Un oubli peut arriver, il faut penser que c'est un être humain qui prépare les commandes, j'ai logiquement et légitimement demandé le remboursement de ces articles. (somme totale inférieure à 25 € de mémoire...)

Et depuis, malgré l'information d'un conseiller comme quoi somme bloquée pour remboursement à recevoir etc etc, le service me demande des justifications improbables pour traiter mon dossier, la dernière en date étant un dépôt de plainte.....

J'ai une capture d'écran d'échanges sur le chat avec un conseiller mais le service n'en tient absolument pas compte....

Il joue au plus gros contre une petite cliente, c'en est désespérant..

Je les ai informés que dans le cas où ils clotureraient mon dossier et mon compte suite à ma dernière réponse je déposerai plainte contre eux pour non respect des engagements, mais il est épuisant nerveusement de se battre ainsi pour récupérer une somme qui nous est due !!!
Si des membres de la communauté ont eu ce genre de souci avec aboutissement quel qu'il soit, je veux bien échanger et tout conseil sera bon à prendre..

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.