Article livré mais non reçu

Carlottakiz
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai effectué un achat avec la protection des achats PayPal. Le vendeur est en France, à bien envoyé l'article (valeur inférieure à 30) via la poste avec suivi. Problème, l'envoi est indiqué come livré par la poste depuis le 20 décembre, or je n'ai rien reçu du tout. J'ai fait 2 réclamations à la poste, la première 0 changement, j'attends tjs des nouvelles de la 2em...sans grand espoir. J'ai essayé de parler ac le vendeur, mais 0 remboursement de son côté... J'envisage donc le litige via paypal. Avec un suivi courrier qui indique que l'envoi est livré, je vais me faire recaler, non ? Mon idée serait donc d'attendre 60 jours après l'envoi pour que le suivi n'apparaissent plus sur le site de la poste. Passe ce d'élus je lancerai le litige pour article non reçu, et paypal devrait me donner raison non ? Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres idées ? Ou des conseils ?
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Carlottakiz 

dans 60 ou 180 jours , le résultat sera le même 🙂

pour votre question , oui , avec tracking livré , votre litige sera fermé par PayPal /

 

Login to Me Too

Carlottakiz
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre retour, donc je vais attendre que le suivi n'apparaisse plus, et je lancerai le litige à ce moment là, j'aurais déjà plus de chance
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.