Arnaques Discogs .

MaxColtrane
Contributeur
Contributeur

Bonjours il ya quelques jour j'ai fait ma deuxième commande sur Discogs  ( la premiere c'est mal passé , c'était aussi la premiere fois que payais sur PayPal , mais j'ai été remboursé ) le délire, c'est que c'est  exactement le Vinyl que je n'avais pas reçu la premiere fois dont j'ai été remboursé par PayPal ( Dark Magus de Miles davis )  donc sur cette deuxième commande je paye ( tous en demandant un track number pour le colis  donc  14$ au lieu de 10 $ )  et le Monsieur a qui j'ai commandé sa ne répond pu a mes demande de track numbers auquel j'ai payer et fait la réclamation .  que dois je faire ouvrir un litige directement . j'ai peur qu'il m'est arnaqué et franchement sa le fait pas . car 2 eme commande sur discos ( pour le meme vinyl ) et apparemment toujours des problèmes . normalement je vais sur Cd and lp ou il s'occupe des transaction et dont je n'ai jamais eu de problème . 

 

Merci pour vos réponse  désolé pour le pavé et les fautes d'orthographe il y'en a surement plein . merci bonne journée 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.